Pourquoi efluid ?

Pour s’adapter à l’évolution des marchés

efluid, une solution de gestion clientèle complète et intégrée, vous aide à faire face à ces défis.

efluid offre :
  • un référentiel unique des points de livraison, des clients, des contrats et des interactions avec l'entreprise,
  • une vue globale de toutes les affaires (prospection, souscription de contrat, réclamation, travaux, fidélisation etc.) et de tous les contrats pour un client ou un point de livraison,
  • une double vision client et point de livraison nécessaire au fournisseur d’une part et au distributeur d’autre part,
  • des outils de génération et de suivi de campagnes marketing (segmentation souple de la clientèle et des offres en fonction de critères paramétrables),
  • un atelier intégré de création d’offres produits,
  • des outils de reporting,
  • une ouverture vers tous les canaux de communication : relation face à face, téléphone (interface avec un CTI), courrier électronique, internet, etc.

    efluid intègre:
    • la confidentialité des données métier,
    • les contraintes séparation distributeur/fournisseur et de gestion de la confidentialité des activités dérégulées sans toutefois hypothéquer la gestion des activités de l’entreprise qui ne tombent pas sous le coup de cette séparation (chauffage urbain, eau / assainissement, vidéo / internet /
      téléphonie, etc.),
    • un mode d’échange flexible afin d’intégrer aisément les futures évolutions du cadre réglementaire et des normes d’échanges entre les acteurs du marché.